Mariage dans l'Air Index du Forum
Mariage dans l'Air Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche restaurant en bord de mer (finistère sud)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariage dans l'Air Index du Forum -> Espace Professionnel -> Traiteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
audrey1612
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:49 (2009)    Sujet du message: recherche restaurant en bord de mer (finistère sud) Répondre en citant

Bonjour !!!

Je suis nouvelle et moi aussi je prépare mon mariage prévu pour aôut 2010. Je recherche (avec grande difficulté!) des restaurants en bord de mer dans le finistère sud donc si quelqu'un a des infos...je suis preneuse!!!
Sinon, j'aime bien aussi le manoir de kérazan à loctudy mais il faut prendre un traiteur et au final je pense que ca revient plus cher.  Est-ce que quelqu'un connait cet endroit ? Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lesdiaps
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:44 (2009)    Sujet du message: resto Répondre en citant

Je comprends bien votre souci, étant du Sud Finistère : le problème est qu'en août, tous les restaurants du littoral, et encore plus les hôtels restaurants, vont privilégier la clientèle touristique !

En juin ou septembre, ça serait déjà + facile et j'ai beaucoup d'adresses.

L'autre solution, ça serait de choisir un restau plus éloigné de la côte. Je vous invite donc à visiter notre site - orchestre les Diap's : http://www.lesdiaps.fr  en page liens-partenaires vous trouverez de bonnes adresses.

Bons préparatifs.

Niawe
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Date de Mariage: 31/05/2008

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:51 (2009)    Sujet du message: recherche restaurant en bord de mer (finistère sud) Répondre en citant

il est vrai que nous ne sommes pas tres nombreuses du "SUD", mais je tiens a remercier "Les Diaps" qui sont toujours présent afin de donné de bonne adresse et conseils.
Merci

Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:50 (2009)    Sujet du message: recherche restaurant en bord de mer (finistère sud) Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Mais je pense que finalement on va prendre une salle + traiteur.... car on a trouvé une salle (manoir de karazan) qui nous plait beaucoup. On va réserver ce week end normalement...

lesdiaps
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:18 (2009)    Sujet du message: manoir Répondre en citant

Bonjour,

très bel endroit Kerazan - vous pourrez trouver votre traiteur et votre animation sur ce forum .

les diaps
PROFESSIONNEL

Féminin
Date de Mariage: 12/05/1990

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:58 (2009)    Sujet du message: recherche restaurant en bord de mer (finistère sud) Répondre en citant

C'est pas beau ça ?

http://www.kerazan.fr/sallereception2.html

Niawe
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Date de Mariage: 31/05/2008

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 09:39 (2009)    Sujet du message: recherche restaurant en bord de mer (finistère sud) Répondre en citant

en effet tres jolie.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: recherche restaurant en bord de mer (finistère sud)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariage dans l'Air Index du Forum -> Espace Professionnel -> Traiteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
TRANSFORME INTEGRALEMENT PAR:
LOLOCREATION