Mariage dans l'Air Index du Forum
Mariage dans l'Air Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques idées pour les enfants...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariage dans l'Air Index du Forum -> Préparatifs -> Animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mairym1311
CO-Admin

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Date de Mariage: 02/05/2009

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 08:36 (2010)    Sujet du message: Quelques idées pour les enfants... Répondre en citant

C'est toujours difficile de savoir comment faire pour occuper une tribu de marmots pendant le vin d'honneur, le repas...

Pour ma part, j'en avais 17 de 1 à 12 ans...

J'en donc contacter 2 baby_sitter... une nénette et un mec...
Les enfants ont adoré!!!

A noter qu'une autre salle pour les enfants est un plus.

Ces derniers ont organiser pleins de jeux et d'activités, je vous laisse piocher les idées:

-Jeux d'extérieurs:

Tout d'abord prévoyez des ballons (c'est tout con mais tellement pratique)... Donc

Partie de foot, jeu la tomate...

La tomate:

Les joueurs se placent en rond de dos, jambes écartés et le pieds collés à ses voisins. Les joueurs doivent alors empêcher la balle de leur passer entre les jambes en la frappant avec les mains jointes. La balle ainsi détournée est renvoyée vers un adversaire. Le jeu se poursuit jusqu'à ce que la balle sorte du cercle en passant sous les jambes d'un joueur. Il est alors éliminé. Les joueurs restants se rapprochent pour fermer le cercle et poursuivre la partie.

Il existe une autre règle, le début est le même cependant, lorsque pour la première fois le ballon passe entre les jambes d'un enfant, il enlève une de ses mains, la deuxième fois il doit se retourner (ce qui lui permet d'avoir une meilleure vision du jeu), la troisième fois il enlève une de ses mains pour frapper la balle tout en restant retourné, et pour finir, si la balle repasse sous lui, il sort du jeu.

Mais aussi, si vous avez des sacs de pommes de terre ou grand sac, penser à la courses en sac (chaque enfant va dans un sac et doit arriver le premier à la ligne d'arrivée en sautant... chutes et fous rires en perspective!!!).

Des chamboules tout: faire une pyramide avec des boîtes de conserve, l'objectif: les faire tous tomber en 1 coup!!!

-Jeux d'intérieurs:

Prévoir des crayons, du papier, des nappes blanches...

Un cadeau pour les mariés:

Un grand dessin sur une nappe blanche qui raconte la journée du mariage vue par les enfants!!!

La pêche à la ligne:

Prévoir des petits cadeaux (ballons, bonbons... et petits jouets), les emballer dans du papier journal, faire une boucle avec la ficelle et construire des canne avec un bout de bois, une ficelle et un trombone au bout!!!

Où trouver des petits jeux pas cher:

Le site "toutpourlafête" vend des jouets pour quelques centimes... j'ai dépensé 25€ pour 2-3 jouets par enfants (17 en tout, je rappelle)!!! Super!!!

http://www.toutpourvosfetes.fr/lots-pour-peche-a-la-ligne-cat143.html

J'en ai fait une à mon mariage, les enfants ont adoré repartir avec des cadeaux!!!

Sinon, le mec baby-sitter était guitariste, il a donc enchanté les enfants par un petit spectacle...

Tout est bon à prendre!!!
Profitez bien des qualités cachés des baby-sitter!!!

Moi, je les ai laissé gérer et au final, les parents n'ont pas vu leurs enfants de la soirée vu qu'ils étaient dans une autre salle!!! Tranquilles au point de presque leur manquer!!!

Voilà!!!

Et vous: vos idées, vos astuces, vos questions?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 08:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edouard
PROFESSIONNEL

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Date de Mariage: 05/01/2012

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 09:44 (2010)    Sujet du message: Quelques idées pour les enfants... Répondre en citant

Bonjour à tous!!! je viens de créer une entreprise de location de matériel d'animation , notamment de château gonflables . Ces derniers sont très apprécié des enfants et assureront votre tranquillité , succès garanti!!!!! consultez dès maintenant tous les château sur www.westpleasure.com ou appeler moi Directement au 06.63.03.97.31 et demandez Edouard !!!

mairym1311
CO-Admin

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Date de Mariage: 02/05/2009

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 09:57 (2010)    Sujet du message: Quelques idées pour les enfants... Répondre en citant

Bonjour Edouard!!!

Tu peux créer ton propre sujets dans la partie professionnels - animateur pour présenter ton activité!!!
N'hésite pas à mettre des photos, des liens et quelques idées de tarifs...

Bienvenu!

Myriam

Visiter le site web du posteur
Gégé
Attente d'info

Féminin
Date de Mariage: 08/04/2020

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:49 (2010)    Sujet du message: baby sitting Répondre en citant

Bonjour, je suis étudiante à Quimper et garde régulièrement des enfants pendant l'année scolaire. Je vous propose de garder vos enfants et ceux de vos invités durant votre mariage afin que vous puissiez tous profiter de la fête. Si cela vous intéresse ou si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter en MP.
Bonne continuation à tous les futurs mariés !!!

sylvie
Magie

Féminin
Date de Mariage: 29/09/2012

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:47 (2012)    Sujet du message: Quelques idées pour les enfants... Répondre en citant

Idées de jeux pour enfants (connaissant les restrictions imposées par le propriétaire)

Nous cherchons des idées afin que les enfants puissent s'occuper pendant la soirée!
Nous n'allons pas embaucher de baby sitter car nous avons un budget restreint.
Nous avons une petite salle d'environ 7m2 où nous pouvons placer les enfants.
Il faut savoir que le ballon est interdit, et que je n'aime pas trop les idées de dessin car j'ai peur que les enfants dessinent sur les murs, sans surveillance d'un adulte.
Auriez-vous des idées? 

Merci

maloce
Magie

Féminin
Date de Mariage: 29/06/2013

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:54 (2012)    Sujet du message: Quelques idées pour les enfants... Répondre en citant

ils ont quels ages les enfants?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Quelques idées pour les enfants...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariage dans l'Air Index du Forum -> Préparatifs -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
TRANSFORME INTEGRALEMENT PAR:
LOLOCREATION