Mariage dans l'Air Index du Forum
Mariage dans l'Air Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traiteur Le manach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariage dans l'Air Index du Forum -> Espace Professionnel -> Traiteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
qgillard
Magie

Date de Mariage: 24/04/1979

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: Traiteur Le manach Répondre en citant

Quelqu'un connait ce traiteur ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kernefendel
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:33 (2010)    Sujet du message: le manach Répondre en citant

c'est le traiteur qui travaille entre autre pour les Vieilles Charrues : c'est Top ! 

qgillard
Magie

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:49 (2010)    Sujet du message: Traiteur Le manach Répondre en citant

cette année encore ?

kernefendel
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:27 (2010)    Sujet du message: traiteur Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de participer à un repas fait par ce traiteur et c'était très bien.
Pour les Vieilles Charrues, c'est lui qui fait le repas de bénévoles (1800 couverts !!), c'est pas comme un mariage, c'est sûr.. et les repas VIP au festival.

Niawe
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Date de Mariage: 31/05/2008

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:35 (2010)    Sujet du message: Traiteur Le manach Répondre en citant

merci de l'info.

Visiter le site web du posteur
qgillard
Magie

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:58 (2010)    Sujet du message: Traiteur Le manach Répondre en citant

je vous dirais si ce traiteur est bien.
J'ai signé avec eux pour mon mariage le 30 avril 2011 sur la région brestoise Smile
Je croisse les doigts.

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Traiteur Le manach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariage dans l'Air Index du Forum -> Espace Professionnel -> Traiteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
TRANSFORME INTEGRALEMENT PAR:
LOLOCREATION