Mariage dans l'Air Index du Forum
Mariage dans l'Air Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salle dans le finistère sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariage dans l'Air Index du Forum -> Mode d'emploi -> Question, demande......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didine
Magie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Date de Mariage: 01/09/2011

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:08 (2010)    Sujet du message: salle dans le finistère sud Répondre en citant

En fait, nous souhaitons une salle ou manoir ou autre, comme tous dans de starifs les mieux.Certains se sont mariés dans ce secteur, quimper, environs.??

Si quelqu'un connait les tarifs aussi.Je suis totalement perdue, je ne sais pas si salle pour le week pour repas et retour avec traiteur, ou salle pour retour et repas du jour au resto, ou autre....totalement pêrdue...Je veux tellement quelquechose de merveilleux que j'angoisse déjà.....Et monsieur ne se rend pas du tout compte que le temps file vite!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azé
Magie

Féminin
Date de Mariage: 12/09/2011

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 12:00 (2010)    Sujet du message: salle dans le finistère sud Répondre en citant

Malheureusement je ne peux pas t'aider, mais je suis un peu dans la même problématique dans le finistère nord, avec un homme qui ne se rend pas compte qu'il faut se préparer en avance ! Smile

Niawe
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Date de Mariage: 31/05/2008

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 13:56 (2010)    Sujet du message: salle dans le finistère sud Répondre en citant

Avez-vous regardé ici: http://mariagefinistere.clicforum.fr/f9-Salle-de-Reception.htm

c un listing de différente salle communale ou manoir ou restaurant........ dans le finistere nord, centre  ou sud

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: salle dans le finistère sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariage dans l'Air Index du Forum -> Mode d'emploi -> Question, demande...... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
TRANSFORME INTEGRALEMENT PAR:
LOLOCREATION