Mariage dans l'Air Index du Forum
Mariage dans l'Air Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coiffeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariage dans l'Air Index du Forum -> Espace Professionnel -> Coiffeur / Esthétique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredtaz
Magie

Date de Mariage: 06/08/2011

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 15:05 (2010)    Sujet du message: coiffeur Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je recherche un coiffeur du côté de Lesneven / Le Folgoet etc..... je veux bien faire un peu de route.
J'ai les cheveux ultra fin et vraiment galère à coiffer.
Je suis allée en juillet, au Folgoet faire des mèches et la catastrophe et en plus assez cher.

Je désespère, de trouver un vrai coiffeur qui conseille (et si en plus il est pas trop cher ;-))

Je me marie en aout 2011, donc je voudrais trouvé le bon d'ici là.

Merci de vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 15:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niawe
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Date de Mariage: 31/05/2008

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:19 (2010)    Sujet du message: coiffeur Répondre en citant

EMMA l'ancienne co-admin de ce forum est coiffeuse à Lesneven, je peux la contacter.
Elle laissera sans doute un msg ici.

Visiter le site web du posteur
emma
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Date de Mariage: 20/09/2008

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:09 (2010)    Sujet du message: coiffeur Répondre en citant

je suis de Lesneven comme  dit niawe ,
tu as beaucoup de très bon salon à Lesneven , là où je travaille est Duo , ma patronne fait de magnifique Chignon et l'équipe est génial.
tu as aussi ML coiffure super équipe , Moi mon Chignon de mariée je l'ai fait chez image hair à lesneven.
Je sais pas où tu t'es fais coiffé au Folgoët ,mais si tu as un soucis envoie moi un message privé , je suis sur lesneven , donc je peux t'aider plus facilement .

bisous
emma

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2017)    Sujet du message: coiffeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariage dans l'Air Index du Forum -> Espace Professionnel -> Coiffeur / Esthétique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
TRANSFORME INTEGRALEMENT PAR:
LOLOCREATION