Mariage dans l'Air Index du Forum
Mariage dans l'Air Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'une tite nouvelle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariage dans l'Air Index du Forum -> Mode d'emploi -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyaralina29
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:02 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une tite nouvelle... Répondre en citant

Coucou tout le monde !!! 
Je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air pas mal du tout !!! Very Happy  
Je m'appelle Tiphanie, j'ai 24 ans (bientot 25 !! lol) je suis infirmière et je vis dans le nord finistère... J'ai rencontré mon Seb le 27 Novembre 2002 (mon chéri a 27 ans). Nous sommes parents depuis cet été... Mon petit ange, Owen, est né le 20 juillet 2010 et nous comble de bonheur !!! Pour cette occasion, mon homme m'a demandé en mariage... un moment exceptionnel... 
On aimerait se marier en mai 2014, cela doit surprendre beaucoup d'entre vous, mais il y a une explication à cela... loool... Nous sommes en train de construire une maison, et on aimerait mettre un 2ème bébé en route cet été... Je veux mes 2 enfants pour mon mariage... donc voilà pourquoi cela ns mène à 2014 !! lool... J'aimerais un mariage simple, on voudrait se marier à la mairie et puis faire une cérémonie laïque... on aimerait faire cette cérémonie à l'extérieur, c'est pour ça que je recherche une salle pas trop chere, où il y aurait un jolie jardin !!! Very Happy j'ai le temps, je sais, mais j'aime bien commencer à regarder tranquillement... Pour les couleurs, j'aimais bcp les couleurs orientales... mais à voir, si je le fais vraiment comme ça... je n'en ai aucune idée... mais vous allez p-e pouvoir m'aider... J'ai déjà réfléchis à la cérémonie laïque, et j'aimerais un arceaux fleuris avec un long tapis blanc et des pétales de roses de toutes les couleurs !! loool... et l'officiant sera mon père... je trouve ça beau !!! le père qui donne le "relais"... c'est un beau symbole, nn??? 
Voilà voilà... vous savez tout... Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyaralina
Magie

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Date de Mariage: 24/05/2014

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:06 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une tite nouvelle... Répondre en citant

Mon vrai pseudo est : kyaralina 
Je n'étais pas connectée qd j'ai fait ma présentation !!! Oups !! Very Happy 

mairym1311
CO-Admin

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Date de Mariage: 02/05/2009

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:41 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une tite nouvelle... Répondre en citant

Bienvenue Kyaralina!
Le forum n'est plus très actif mais tu devrais y devrais pas mal de bonnes idées!!!
Et j'essayerai de t'aider!!!
Toutes mes félicitations en tout cas!!!

Visiter le site web du posteur
Kyaralina
Magie

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Date de Mariage: 24/05/2014

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:22 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une tite nouvelle... Répondre en citant

ah mince c'est dommage !!! je trouvais que c'était une bonne idée de faire un forum là dessus... Sad dommage !!! Merci pr ta réponse en tout cas !!! Smile 

Susie
Magie

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Date de Mariage: 29/06/2013

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:53 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une tite nouvelle... Répondre en citant

Bonjour Kyaralina,

Je me permets de t'écrire car moi aussi je m'y prend beaucoup en avance, mariage prévu en 2013, ce forum m'aide beaucoup pour certains choix car il y a des avis et parfois ce n'est pas simple de savoir à qui faire confiance et là on est bien aidée! Bonne chance pour tes démarches, moi je cherche déjà ma salle pour être sure d'avoir celle que nous voulons!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: Présentation d'une tite nouvelle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariage dans l'Air Index du Forum -> Mode d'emploi -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
TRANSFORME INTEGRALEMENT PAR:
LOLOCREATION