Mariage dans l'Air Index du Forum
Mariage dans l'Air Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'une tite nouvelle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariage dans l'Air Index du Forum -> Mode d'emploi -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyaralina29
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:02 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une tite nouvelle... Répondre en citant

Coucou tout le monde !!! 
Je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air pas mal du tout !!! Very Happy  
Je m'appelle Tiphanie, j'ai 24 ans (bientot 25 !! lol) je suis infirmière et je vis dans le nord finistère... J'ai rencontré mon Seb le 27 Novembre 2002 (mon chéri a 27 ans). Nous sommes parents depuis cet été... Mon petit ange, Owen, est né le 20 juillet 2010 et nous comble de bonheur !!! Pour cette occasion, mon homme m'a demandé en mariage... un moment exceptionnel...