Mariage dans l'Air Index du Forum
Mariage dans l'Air Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salle de réception avec logements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariage dans l'Air Index du Forum -> Espace Professionnel -> Salle de Réception
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina
Attente d'info

Féminin
Date de Mariage: 20/04/2013

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:48 (2011)    Sujet du message: salle de réception avec logements Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je viens tout juste d'intégrer le site. Je suis à la recherche d'une salle pour mon mariage prévu le 20 Avril 2013. Vous allez me dire que j'ai le temps mais à ce qu'il paraît il faut vraiment si prendre à l'avance pour trouver la "perle rare", le lieu qui semble nous correspondre. La difficulté de ma recherche est d'autant plus importante que nous aimerions trouver une salle pas trop chère avec des logements pour accueillir une centaine de personnes. Nous vivons à Landerneau mais sommes prêts à bouger si le lieu correspond en quelques sortes à nos exigences. Quelqu'un aurait il des adresses où nous pourrions nous renseigner?
Merci beaucoup. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niawe
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Date de Mariage: 31/05/2008

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:10 (2011)    Sujet du message: salle de réception avec logements Répondre en citant

tout dépend le style que tu cherches en faite.
tu as les salles des fetes des communes, les villages clubs loisirs (ex: 3 curés à milizac ou beauséjours au conquet) etc...
sur ce lien, http://mariagefinistere.clicforum.fr/f9-Salle-de-Reception.htm, tu trouveras une liste de salle, mais aussi des formulaires a imprimer pour t'aider dans ton choix de salle par rapport à d'autres.....

Visiter le site web du posteur
goxzy
Magie

Féminin
Date de Mariage: 28/06/2015

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:37 (2011)    Sujet du message: salle de réception avec logements Répondre en citant

j"ai été à un mariage cet été à brignogan, la salle s'appelle les chardons bleus, c'est juste à côté de la mer, et il y a des logements il me semble.
Je te rassure, mon mariage est en 2014 et je commence à chercher une salle aussi Smile

marykid
Magie

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Date de Mariage: 29/06/2013

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:00 (2012)    Sujet du message: salle de réception avec logements Répondre en citant

Moi je fais dans une grande salle au Conquet, c'est dans un centre de vacances donc il y a pleins de gites pour loger les invités.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2017)    Sujet du message: salle de réception avec logements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariage dans l'Air Index du Forum -> Espace Professionnel -> Salle de Réception Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
TRANSFORME INTEGRALEMENT PAR:
LOLOCREATION