Mariage dans l'Air Index du Forum
Mariage dans l'Air Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Internet ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariage dans l'Air Index du Forum -> Mode d'emploi -> Question, demande......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
algastineau
Magie

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Date de Mariage: 07/07/2012

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 07:53 (2011)    Sujet du message: Internet ??? Répondre en citant

Bonjour, 

Actuellement en train de préférer mon mariage pour Juillet 2012, je complètement craquée sur une robe du site joyeusesnoces.com... Connaissez vous ce site ? Est il sérieux ?
Est ce vraiment risqué de commander via internet ??

Merci de vos réponses car en effet, cette robe me plait et l'avantage c'est que ma petite puce de 2 ans pourra porter la même mais d'une autre couleur...

A très vite

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 07:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laetitia
Féérie

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Date de Mariage: 24/07/2010

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 14:03 (2011)    Sujet du message: Internet ??? Répondre en citant

Hello,

je ne connais pas du tout ce site j'ai acheter ma robe chez Tati à Lannester. Juste un petit conseil fais prendre tes mesures par un couturier professionnel avant de commander ta robe afin d'éviter de pleurer le jour de la réception de celle ci. J'ai acheter une robe sur internet avec mes mesures habituelles et bien la robe aurait pu en contenir deux comme moi .....

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2017)    Sujet du message: Internet ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariage dans l'Air Index du Forum -> Mode d'emploi -> Question, demande...... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
TRANSFORME INTEGRALEMENT PAR:
LOLOCREATION