Mariage dans l'Air Index du Forum
Mariage dans l'Air Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une déco de pro avec hesionedesign

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariage dans l'Air Index du Forum -> Espace Professionnel -> Déco de Mariage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jay29
Attente d'info

Masculin
Date de Mariage: 26/08/2011

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:21 (2012)    Sujet du message: Une déco de pro avec hesionedesign Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.
Je participe à ce forum car avec ma femme pour notre mariage l'été dernier, nous avons fait appel à une décoratrice d'intérieur. N'ayant aucune idée et surtout pas beaucoup de temps, nous avons décidé de lui donner carte blanche quand à la déco de notre mariage.
Elle nous a trouvée le thème et bien sur tout ce qui va avec. Les invités ont été époustouflé pour notre décoration de mariage. Cette été elle réalise d'ailleurs la décoration de 2 mariages, des couples présents au notre.
Cela ne nous a pas couté très cher pour la prestation. 
Je vous laisse découvrir son site internet

www.hesionedesign.com

Vous ne serez pas déçu si vous faites appel à elle.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariage dans l'Air Index du Forum -> Espace Professionnel -> Déco de Mariage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
TRANSFORME INTEGRALEMENT PAR:
LOLOCREATION