Mariage dans l'Air Index du Forum
Mariage dans l'Air Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maquillage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariage dans l'Air Index du Forum -> Espace Professionnel -> Coiffeur / Esthétique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marykid
Magie

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Date de Mariage: 29/06/2013

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:59 (2012)    Sujet du message: Maquillage Répondre en citant

Bonjour, je me marie le 29 juin 2013 sur breles et je chercheun institut où l'on peut se faire maquiller pour le mariage voire meme ou l'on peut se faire maquiller et coiffer au meme endroit, c'est encore plus simple.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloum
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:45 (2012)    Sujet du message: Maquillage Répondre en citant

Bonjour, je vous conseil le salon de coiffure Bloum à Lesneven. Tres bonne qualité de travail, et elle travaille avec EMY MAKE UP maquilleuse professionnelle. Le salon est à Lesneven
02 98 83 34 30 
www.Bloum.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2017)    Sujet du message: Maquillage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariage dans l'Air Index du Forum -> Espace Professionnel -> Coiffeur / Esthétique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
TRANSFORME INTEGRALEMENT PAR:
LOLOCREATION