Mariage dans l'Air Index du Forum
Mariage dans l'Air Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche salle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariage dans l'Air Index du Forum -> Espace Professionnel -> Salle de Réception
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Magie

Féminin
Date de Mariage: 13/09/2014

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 18:58 (2013)    Sujet du message: recherche salle Répondre en citant

Bonjour,

nous recherchons une salle une salle qui à de préférence une scène et ou la limite d'heure d'occupation de salle est tardive et le tout si pas trop cher.

je me suis renseigner un peu sur les domaines qu'il y a aux alentours mais on ne veut pas mettre 3000€ juste pour notre salle donc si vous avez des pistes de salles communales ou autres ...

lieu : aux alentours de Logonna-daoulas (30-40min de route max)

salle : pouvant acceuillir 80-100 pers

date : aux alentours de septembre 2014

voila merci pour l'aide que vous pourrez m'apportez, les infos et photos.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 18:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
les diaps
PROFESSIONNEL

Féminin
Date de Mariage: 12/05/1990

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 09:24 (2013)    Sujet du message: recherche salle Répondre en citant

Bonjour

Etant dans le sud du département, je ne connais pas tellement ce secteur : toutefois, la salle de Loperhet correspond à vos recherches, à condition de pouvoir la fractionner (trop grande en totalité) 
Je pense qu'à la mairie vous aurez toutes les infos.

Bons préparatifs.

organitou
PROFESSIONNEL

Féminin
Date de Mariage: 01/01/2000

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 12:42 (2013)    Sujet du message: recherche salle Répondre en citant

bonjour
avez vous trouvé votre salle ?
il nous reste quelques dates en septembre 2014."au jardin de dame Sureau " à Brest
nous ne sommes pas à 3000€ pour la location de salle, pour information un vendredi en 2014 : 1540€.
nous restons à votre disposition.
cordialement
sylviane le goff
www.organitou.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: recherche salle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariage dans l'Air Index du Forum -> Espace Professionnel -> Salle de Réception Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
TRANSFORME INTEGRALEMENT PAR:
LOLOCREATION